Nous cherchons un(e) Adjoint Chef des Ventes H/F

Rejoignez un grand groupe automobile

CDI dans le Groupe Edenauto le 15 juin 2020

Dans le cadre de son développement, le Groupe edenauto, au top 10 des groupes de distribution automobile en France, recherche UN ADJOINT CHEF DES VENTES (H/F), pour l’une de ses concessions BMW, représentée par la société EDENAUTO PREMIUM BORDEAUX basée à LORMONT (33).

Fort de ses 1800 collaborateurs et de ses 105 Espaces de Vente, le Groupe edenauto s’inscrit dans un contexte challengeant, et conserve ses valeurs familiales à travers son implication dans le tissu local du Grand Sud-Ouest. La recherche de proximité et performance constitue le socle de référence de chacune des concessions.

Sous la responsabilité du directeur de la concession, vous prenez en charge l'animation et la gestion du commerce VN (1500VN) afin d'assurer un excellent niveau de volumes et de satisfaction client. A ce titre, vous animez et motivez l'équipe commerciale. Vous êtes garant des résultats qualitatifs et financiers du service VN. Vous agissez dans le souci d'assurer le meilleur dialogue avec les services APV et VO de la concession et vous maintenez une animation positive des agents.

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 Minimum en Commerce, et vous disposez d’une première expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Sensible à la performance, aux résultats et à la qualité, vous souhaitez intégrer une structure qui vous fera évoluer, rejoignez-nous ! N’hésitez pas et adressez votre CV et votre lettre de motivation.

Type de contrat : Contrat à durée Déterminée

Prise de poste : Dès que possible

  • Type de contrat : CDI

Postulez pour cette offre

Dans le cadre de ma demande et le respect du Règlement Général à la Protection des Données :

Pour plus d’informations concernant l’utilisation de vos données personnelles et de vos droits : https://www.edenauto.com/politique-confidentialite